lundi 15 décembre 2008

Premier sapin, premiers poèmes


Noël

Premier sapin, premier poème

Bougies, chansons tenues en rond

Boules de Noël, robes de satin, souliers vernis

Tous les lutins

Font trois petits tours et puis s’en vont


4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou! si je comprends bien le premier Noël de ta petite fille t'inspire beaucoup!

Unknown a dit…

Oui, tout à fait !
Joyeux Noël à toi aussi Nicole !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Cette après midi, le père noël est passé dans l'école de ma fille et a emmené pour les enfants de GS, un de vos livres!!!: Comment ratatiner les loups? Je viens de le lire pendant que mes enfants s'amusaient. il est super. Vivement l'heure de l'histoire du soir afin que je le lui lise!
Bonne fêtes de fin d'année.

Unknown a dit…

sympa cette nouvelle ! et les loups ont intérêt à se tenir à carreau !