mardi 22 janvier 2013

La boite à secrets

Dans le Pomme d'Api de février, la grande histoire est "La boite à secrets"

Lola a envie d'avoir des secrets , elle aussi...


4 commentaires:

Anne Percin a dit…

Chouette ! Moi j'ai peut-être un petit roman qui va paraitre dans le même groupe de presse :-) (pour ados) - je trouve ça assez sympa, en tant que maman je trouve que c'est important ces revues, ça fait lire plein d'enfants et de jeunes !

Sylvain Zorzin a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir votre histoire sur le CD "Contes d'automne de Pomme d'api", et votre histoire se distingue, car elle est superbe, touchante, poétique, juste. Un beau moment, merci.

catherine leblanc a dit…

Merci Sylvain, je ne savais même pas que ce CD existait !

catherine leblanc a dit…

Je viens de l'écouter
mais il manque les deux dernières pages de l’histoire !!!
Alors là, c’est incroyable ! ça ôte tout son sens à l’histoire !


Je suis très mécontente .