mardi 22 janvier 2013

La boite à secrets

Dans le Pomme d'Api de février, la grande histoire est "La boite à secrets"

Lola a envie d'avoir des secrets , elle aussi...


4 commentaires:

Anne Percin a dit…

Chouette ! Moi j'ai peut-être un petit roman qui va paraitre dans le même groupe de presse :-) (pour ados) - je trouve ça assez sympa, en tant que maman je trouve que c'est important ces revues, ça fait lire plein d'enfants et de jeunes !

Sylvain Zorzin a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir votre histoire sur le CD "Contes d'automne de Pomme d'api", et votre histoire se distingue, car elle est superbe, touchante, poétique, juste. Un beau moment, merci.

Unknown a dit…

Merci Sylvain, je ne savais même pas que ce CD existait !

Unknown a dit…

Je viens de l'écouter
mais il manque les deux dernières pages de l’histoire !!!
Alors là, c’est incroyable ! ça ôte tout son sens à l’histoire !


Je suis très mécontente .