jeudi 8 mai 2008

Nouvelles des romans

Je pars la semaine prochaine pour trois jours à Valenciennes, dans le cadre de Festi-livres Nord (ou Rock de Lou a été sélectionné) Expérience nouvelle...

Après avoir donné lieu à des débats et des tournages de film par les lycéens Suisses, Rester vivante vient d'être sélectionné pour le prix des lycéens allemands. Quelle chance que le livre voyage ainsi !

1 commentaire:

Anne Percin a dit…

je me demandais où tu étais passée ! j'ai donc la réponse ! Wow, bravoooooo ! j'applaudis. Une publication d'OVNI, une sélection, un prix étranger... c'est super. Bravo aussi de continuer à "avancer dans la langue", comme tu dis. Pour moi, c'est cela, et cela seul, le "métier de l'écrivain", pour reprendre un terme qui m'avait fait réagir dans d'autres lieux... Bises !