samedi 14 décembre 2013

Au revoir, mon ami

"Au revoir, mon  ami" a trouvé un accueil !
chez une éditrice fidèle et audacieuse.
C'est Noël avant l'heure !
Ce ne sera pas publié avant 2015, mais nous le fêtons déjà.

Avec les images sensibles de Raphaële Portier
dont les peintures éclairent déjà la couverture de  mes livres "Si loin, si près" et "Visages entre les lignes"

Le texte de "Fragile" évoque  la mort d'un oiseau. Il s'agit simplement d'accompagner l''émotion de la séparation et du deuil.




3 commentaires:

catibou a dit…

Félicitations Catherine pour ce projet sensible

Marie-France Zerolo a dit…

L'image est très belle félicitation ^^

Baptistine a dit…

Oh quel bonheur de lire ça... J'aime énormément ce projet.
Et aussi, il me fait penser à mon histoire de ce printemps dernier... où je n'ai pas réussi à sauver mon petit oiseau tombé du nid. Les autres des années passées, oui, mais pas lui... J'étais si triste. Je veux vraiment tenir ce livre entre mes mains quand il sortira.

Et aussi... j'aimerais tant travailler un jour avec vous, chère Catherine... hihi
Baptistine